June 19, 2024

Les 5 meilleures couvertures de 2023 pour votre maison

Une bonne couverture est essentielle pour créer un environnement chaleureux et confortable dans votre maison. Avec autant d’options disponibles sur le marché, il peut être difficile de choisir la meilleure couverture pour vos besoins. Dans cet article, nous allons présenter les 5 meilleures couvertures de l’année 2023, en soulignant leurs caractéristiques et avantages uniques.

Les 5 meilleures couvertures de 2023 pour votre maison插图

Couverture de gaufre de terre confortable

Woodson recommande fortement les couvertures de gaufres, qui, dit-elle, peuvent être merveilleuses pour les climats chauds et frais grâce à leur construction. Si vous aimez ce style, la couverture de gaufre de terre confortable est une excellente option. La couverture est faite à partir d’une viscose de bambou et un mélange de coton avec 100% coton garniture.

 

Bien que les couvertures de gaufres soient grandes pour la régulation de la température et aient un aspect textural gentil, ils ne sont pas habituellement le plus doux. Nous avons décrit cela comme une couverture plus mince, plus légère qui est un peu rayé. Pourtant, nous avons apprécié qu’il soit très refroidissant, respirant, léger et aéré et que le matériau ne se soit jamais senti trop lourd ou dense. Si vous courez chaud tout en dormant, vous apprécierez probablement la sensation du tissu.

 

La couverture est offerte en cinq couleurs neutres, aussi, et nous avons aimé le look de cette couverture. Il s’étend facilement sur le lit et est un peu surdimensionné et il drapé vraiment bien sur les côtés.

 

Dangtop couverture de refroidissement en bambou

Les dormeuses chaudes et ceux qui vivent dans des climats plus chauds, réjouissez-vous: la couverture de refroidissement Dangtop est la couverture légère que vous avez recherché. Le tissu de mélange de coton de viscose de bambou est très doux, et il a un design texturé qui se sent cool au toucher.

 

Grâce à ce toucher frais et à ce tissu en bambou très respirant, nous avons senti que cette couverture a facilement répondu à sa demande en tant que couverture de refroidissement. Il serait idéal pour une utilisation en été, bien que les dormeurs chaudes pourraient également l’utiliser les nuits plus fraîches. Nous avons également apprécié les belles options de couleurs, comme la teinte lavande.

 

Dangtop a un guide des tailles pour vous aider à déterminer la meilleure couverture pour votre lit. Nous avons pu couvrir le lit avec cette couverture parfaitement comme un couvre-lit. Il avait suffisamment de drapé des deux côtés et pouvait facilement être caché au pied du matelas sans créer de masse.

Les 5 meilleures couvertures de 2023 pour votre maison插图1

Faribault Mill Pure & Simple laine couverture

Tout d’abord: la couverture de laine Pure & Simple de Faribault Mill est une couverture de laine vierge 100%, et il se sent comme un. La texture est rigide, rayée, et dense, nous avons noté. Ce ne serait pas le meilleur choix pour quiconque cherche un tissu très doux et comme prévu, il ne serait pas approprié à utiliser en été.

 

Cela dit, si vous aimez le look et la sensation d’une couverture de laine, celui-ci est excellent. Nous avons trouvé qu’il était très propre et bien fait sans imperfections. Nous avons également aimé le fait qu’il pénètre parfaitement sur la surface d’un lit.

 

Bien que pas trop épais, le tissu de laine lui donne une sensation substantielle et lourde. Il convient le mieux aux climats froids, bien qu’il ne soit pas extrêmement chaud et ne provoque pas de surchauffe. Au contraire, nous l’avons décrit comme satisfaisant chaud sans être trop étouffant.

 

Couverture grenat Hill Plush-Loft

Les températures froides exigent une couverture qui est douce et lourde, et le grenat Hill peluche-loft couverture vérifie ces boîtes et plus. Les deux côtés de cette couverture offrent chacun une expérience de snuggling différent, les deux également confortable: le dessous est doux, floue, et apaisant, tandis que le dessus est lisse mais pas rugueux. Ces deux surfaces le rendent très polyvalent, et il est également parfait pour les nuits froides ou se serrer sur le canapé tout en faisant une sieste.

 

Cette couverture a une coquille de coton /poly avec le remplissage de coeur-loft de la marque, et le résultat est une couverture chauffante avec un poids lourd qui ne surchauffera pas. Nous avons été impressionnés par la construction de haute qualité, y compris la couture uniforme et la belle couleur du tissu.

 

Couverture de lit de gaze de lin Parachute Cloud

La texture de la couverture de lit de gaze de lin de nuage de Parachute est la substance des rêves. Il est gauzy mais toujours substantiel avec une sensation douce, légèrement extensible qui ressemble un peu à un T-shirt doux. En conséquence, nous l’avons jugé digne d’une place sur votre lit à la fois par des températures plus chaudes et plus fraîches.

 

Que vous superposez la couverture sur votre lit ou couchez sur le canapé avec elle, nous avons estimé que c’est une grande couverture pour toute saison. Pour nous, c’était comme dormir sur un nuage et nous avons adoré sa douceur.

 

Le lin est connu pour sa respirabilité, et le tissu sur cette couverture (un beau mélange lin/coton) est chaud mais ne vous fera pas surchauffer. Nous avons apprécié qu’il ne se sentait pas collant contre la peau et que le tissu était mince mais avait toujours un beau poids à elle. En tant que couvre-lit, il offre une couverture étendue et des rideaux sans effort.