May 21, 2024

Les différents types de couvertures pour passer l’hiver au chaud

Les meilleures couvertures offrent une expérience de câlin supérieure, si vous recherchez une reine – ou king-size topper pour votre lit ou un jeté détendu pour regarder la télévision sur le canapé. Et alors que vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune sur une couverture, c’est un achat qui peut durer longtemps.

Les différents types de couvertures pour passer l’hiver au chaud插图

L.L.Bean Wicked douillet couverture

Si la douceur est votre priorité numéro un dans une couverture, la couverture confortable L.L. Bean Wicked est le gagnant clair. La couverture feutre très bien construit et de haute qualité. Fabriqué en polaire polyester Luster Loft de L.L.Bean, il n’est pas trop épais mais agréablement chaud. Étalé sur un lit, il couvre juste la bonne quantité et est drapé mais toujours peluche.

 

Tout aussi impressionnant est la façon dont cette couverture a tenu dans nos tests de durabilité. Il n’y avait pas de défauts, y compris les fils lâches, après le lavage, ce qui est inhabituel avec les couvertures. Les taches ont été complètement enlevées dans le lavage, aussi, et nous n’avons pas été en mesure de dire où les agents de coloration avaient été.

 

Bien que ce ne soit pas nécessairement une marque contre elle, nous avons noté qu’il est un peu plus basique et fonctionnel que la mode. Si vous recherchez une couverture de fantaisie à montrer sur votre canapé, par exemple, ce pourrait ne pas être la meilleure couverture pour votre maison.

 

Threshold Microplush couverture de lit

Pour une couverture d’hiver chaude qui est également moins cher que d’autres choix, la couverture de lit seuil Microplush est votre meilleur pari. Bien que nous ayons pensé que le tissu en micropeluche de polyester pourrait être un peu trop épais et chaud pour l’été, il est juste pour les températures plus froides.

 

Nous l’avons essayé sur un lit queen et nous avons trouvé qu’il s’adaptait bien, mais il est assez long pour qu’il puisse être rentré si vous le souhaitez. Nous avons également aimé que le tissu drapé magnifiquement sur les deux côtés. Il est disponible dans une large gamme de couleurs, aussi, y compris neutres comme le noir et la crème et des teintes de déclaration, comme la rouille et le bleu métallisé.

 

Nous avons également apprécié que la couverture est peu d’entretien, aussi: vous pouvez la jeter dans le lavage et tout simplement sécher par culbuteur, ce qui en fait l’une des couvertures les plus faciles à entretenir sur cette liste. Tant que vous ne vous inquiétez pas potentiellement de rencontrer quelques petites imperfections dans le tissu, c’est une couverture abordable que vous pouvez utiliser pour les années à venir.

Les différents types de couvertures pour passer l’hiver au chaud插图1

Saatva bio velours diamant Quilt

Avant même que nous connaissions le prix, nous avons deviné que la couverture de Quilt de diamant de velours biologique Saatva était un investissement. Dans l’ensemble, il nous a paru comme une option de luxe, en partie grâce à la qualité du tissu 100% coton biologique et des coutures précises.

 

Cette couverture est assez substantielle pour couvrir entièrement un lit de taille queen, avec du tissu touchant presque le sol sur les trois côtés. Bien que ce ne soit pas particulièrement drapé, nous avons noté qu’il se couche à merveille. Une fois blottissé, nous l’avons trouvé agréable et confortable sans être trop lourd ou chaud.

 

Après avoir passé le lavage, le tissu a bien résisté et il n’y avait aucune tache en vue. La brosse pour animaux de compagnie a également glissé facilement sur le tissu sans attraper, et a laissé très peu de chicots à brosser, ce qui signifie que cela pourrait être une bonne option pour les propriétaires d’animaux de compagnie.

 

Couverture légère Luxome

Avec sa finition douce et satinée, nous avons loué la texture de la couverture légère Luxome. Fait de 100% viscose de bambou, il se sent ultra confortable, pas du tout rayé, et a un poids substantiel qui drape doucement. Il est magnifiquement fait, aussi, avec des bords passepoilés et une surface joliment matelassée.

 

Étalée sur un lit, cette couverture couvre bien le matelas et est assez grande pour être utilisée soit comme couverture ou couvre-lit. Et bien qu’il ne soit pas aussi léger que annoncé, il régule bien la température. Dans l’ensemble, nous avons pensé que c’était un bon choix pour les mois d’été, surtout si vous dormez dans une chambre climatisée. Même après cinq minutes, il se sentait frais contre la peau, nous avons trouvé.