July 13, 2024

Les couvertures : luxe et chaleur pour un sommeil de qualité

Les couvertures sont une partie essentielle de notre literie. Ils nous offrent confort, chaleur et douceur, créant ainsi un cocon propice à un sommeil réparateur. Dans cet article, nous explorerons les différents styles de couvertures qui fournissent le luxe et la chaleur pour un sommeil de qualité.

Couverture polaire Bare Home Microplush

Couvertures en molleton sont connus pour fournir une chaleur instantanée, et la couverture en molleton Microplush maison nue ne déçoit pas. Après nous avoir enveloppés dans cette couverture molleton douce et confortable, nous nous sommes sentis à l’aise tout de suite et réchauffés rapidement.

 

En plus de ses qualités chauffantes, le tissu de la couverture a une belle texture qui est doux et drapé. Nous avons trouvé qu’il s’adapte bien sur un lit queen, avec beaucoup de tissu au fond pour y rentrer et assez de matériau sur les côtés pour que deux personnes puissent s’y installer confortablement.

 

En termes de poids, nous avons trouvé qu’il est plus lourd qu’une couverture en tricot de coton mais pas trop épais. Bien que nous pensions qu’il serait génial d’utiliser pendant l’hiver, il pourrait ne pas livrer tout à fait autant de chaleur qu’une couverture de laine. Sa durabilité est ce qui fait briller cette couverture.

 

Bedsure Sherpa couverture molleton

Si vous aimez les couvertures douces dans des couleurs amusantes les nuits froides, la couverture en polaire Sherpa Bedsure est votre choix parfait. Il a un look distinctif, avec une couche supérieure en flanelle veloutée et polaire sur le dos. Vous aurez un choix de 15 options de couleurs vibrantes, ce qui est plus que certains autres styles.

 

C’est une couverture substantielle qui convient le mieux pour l’hiver. Nous avons aimé la texture et apprécié qu’elle soit réversible, et qu’elle soit belle des deux côtés. Le côté polaire est épais et confortable, tandis que le haut en flanelle veloutée a un bel éclat. Il est également peu d’entretien. Vous pouvez le nettoyer dans la machine à laver et sécher en sèche-linge bas.

 

Bien que peut-être pas le meilleur choix de couverture pour les propriétaires d’animaux (la brosse pour animaux de compagnie accroché le tissu), il est encore relativement durable. Gardez à l’esprit que cette couverture serait mieux utilisé comme un jet ou une couche supplémentaire pour les nuits froides, au lieu de comme un couvre-lit. Nous avons décrit le matériau comme dense et lourd et avons estimé qu’il serait un peu trop épais pour être utilisé en été et pourrait ne pas être le meilleur choix pour les dormeurs chaudes.

Big Blanket Co. Couverture extensible originale

Extra large et Extra confortable, la couverture extensible de Big Blanket Co. Original est disponible en une seule taille, un substantiel 10 x 10 pieds. Et si vous êtes à la recherche d’une option lourde aussi, c’est la meilleure couverture à considérer.

 

La couverture est probablement trop grande pour être utilisée comme couvre-lit, même sur un lit king-size: en tant que couvre-lit, nous avons estimé que cela ne semblait pas pratique à gérer. Ce qu’il est idéal pour, cependant, est de se blottir sur le canapé avec toute la famille. Agréablement lourd avec une texture douce, lisse et confortable, nous avons senti que c’est la couverture de vos rêves de marathon Netflix.

 

Ce tissu ultra-doux est un mélange de polyester et de spandex, ce qui donne à la couverture un peu d’élasticité. Bien que lourd, le matériau n’est pas trop épais, et bien qu’il offre une belle chaleur, il n’est pas étouffant.

 

ChappyWrap Harborview Herringbone couverture familiale

Avec beaucoup des meilleures couvertures, vous devez choisir entre la douceur et la bonne apparence. Ce n’est pas le cas avec la couverture de famille Chappywrap Harborview Herringbone Navy. Cette couverture, qui a un design classique à chevrons bleu deux tons, offre une douceur supérieure grâce à un mélange de fibres naturelles et synthétiques.

 

Et en parlant de bonne apparence, nous avons noté que la couverture avait l’air très bien faite. Nous avons également noté la couture complète et parfaite, la texture uniforme du tissu, et le motif à chevrons d’apparence tranchante. Il s’adapte également parfaitement à un lit queen, avec suffisamment de surplomb pour assurer deux traverses sont complètement couverts et confortables sans traîner sur le sol.

 

Avec son poids important et son toucher doux, nous avons pensé que ce serait une bonne option pour les nuits plus chaudes ou plus fraîches. Nous avons constaté que bien qu’il se réchauffe rapidement, il gardait au chaud sans se sentir étouffé. Cela dit, il ne se sentait pas particulièrement cool — donc, si vous avez chaud la nuit, vous pouvez préférer un tissu plus respirant.