March 5, 2024

Les 3 sorbetières populaires sur le marché

Avec la popularité croissante des desserts maison et de la créativité culinaire, les fabricants de crème glacée ont gagné en popularité parmi les amateurs de crème glacée et de sorbet. Voici trois modèles particulièrement appréciés pour leur efficacité, leur praticité et leurs résultats impeccables :

Les 3 sorbetières populaires sur le marché插图

Donvier fabricant de crème glacée manuelle

Si vous souhaitez obtenir toute la famille dans l’action barattage, vous pouvez vouloir un fabricant de crème glacée manuelle. Bien que ce petit fabricant de crème glacée ronde ait été difficile à mettre en place, il devrait fournir un bon moment pour tous une fois qu’il est prêt à être utilisé.

 

Il a quelques parties principales : la boîte gelée qui se trouve à l’intérieur de la base, un anneau d’étanchéité en plastique qui passe au-dessus de la lèvre de la boîte, un couvercle en dôme transparent, et une manivelle et lame barattable. Il était difficile et frustrant de faire en sorte que le joint en plastique se verrouille entre la boîte et la base.

 

Pour faire de la crème glacée, il suffit de tourner la manivelle environ trois ou quatre fois toutes les deux à trois minutes jusqu’à ce qu’elle atteigne la consistance désirée. L’action de barattage elle-même était facile et ne demandait pas beaucoup de force ou d’effort.

 

Il n’a pas causé de dégâts pendant le processus et était très facile à nettoyer. Le seul petit désordre est venu de sortir la lame de barattage et de la mettre de côté sur notre table pour pouvoir accéder à la crème glacée, qui a été facilement essuyée. Sinon, il n’y avait pas de gâchis sur la base de la machine, et la base de la boîte, la lame, et le couvercle tout nettoyé en douceur avec de l’eau chaude et savonneuse.

Les 3 sorbetières populaires sur le marché插图1

Nostalgie Wood Bucket crème glacée

Si vous êtes à la recherche d’une sorbetière à l’ancienne, c’est le meilleur fabricant de crème glacée pour vous. Bien que son empreinte ne soit pas trop grande, il est assez haut à 16 pouces de haut, donc peut ne pas tenir sur un comptoir avec des armoires au-dessus de lui.

 

La mise en place était facile, la boîte du congélateur ne s’asseyait pas régulièrement sur la base du seau de barattage tant que le moteur n’était pas fixé. Cela a rendu un peu difficile le montage du moteur tout en maintenant le contenant rempli du congélateur. Cependant, cela peut être plus facile si vous avez deux personnes impliquées.

 

Le moteur électrique a fourni une amélioration notable par rapport à un barbateur purement manuel, et les grilles de pagaie ont battu uniformément sans avoir besoin d’arrêter et de remuer la crème glacée.

 

Le processus de nettoyage a été facile, ce qui a été chanceux car il a fait un gâchis pendant le processus de barattage, mais c’est une excellente machine interactive pour une famille et conviviale pour les débutants.

 

KitchenAid machine à crème glacée

Si vous avez déjà un mélangeur KitchenAid et que vous voulez ajouter encore plus d’utilisations à la machine, améliorez le avec cet accessoire à crème glacée élégant. L’achat comprenait un bol de 2 litres, une palette et l’accessoire du mélangeur, qui semblait robuste et durable.

 

Pour l’utiliser, attacher le bol au mélangeur, ajouter l’ensemble d’entraînement, porter le bol et attacher la palette. Il était facile à utiliser et à nettoyer, et il n’était pas plus fort que le niveau habituel de KitchenAid. Certains mélangeurs se sont coincés sur la palette et le bord du bol, mais en termes de nettoyage, c’était essentiellement la même chose que de laver un bol de mélange KitchenAid standard dans de l’eau chaude savonneuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *