March 5, 2024

Les 3 meilleures sorbetières de 2024

Sortir pour la crème glacée est l’une des meilleures façons de marquer une occasion spéciale, mais une fois que vous apprenez à faire votre propre, chaque jour peut être ses propres vacances. Faites des expériences avec des mélanges, faites de la crème glacée à partir de fruits, ou devenez un scientifique de la saveur tout en tournant et battant votre chemin vers un dessert frais fait maison.

 

En 2024, les sorbetières ont encore fait des progrès considérables dans la technologie et l’efficacité énergétique. Pour les amateurs de glaces maison et de desserts glacés créatifs, voici 3 modèles phares qui offrent une expérience culinaire haut de gamme :

Les 3 meilleures sorbetières de 2024插图

Ninja Creami Deluxe XL crème glacée

Le Ninja sera un appareil multifonctionnel de haute qualité avec une esthétique élégante et moderne. Le Ninja a à peu près la même taille qu’une cafetière de comptoir, et il était facile à utiliser grâce aux boutons conviviaux et à l’écran de compte à rebours. Il nous a même aidé à dépanner, avec des lumières qui indiquaient quand la base de la cuve n’était pas en place correctement.

 

Il y a 10 réglages conçus pour différents desserts, ainsi que des boutons re-spin et mix-in pour aider à affiner les créations congelées. Et encore mieux, il peut également être utilisé pour faire d’autres concoctions congelées, comme la glace italienne et les boissons congelées.

 

Le processus de mélange était très propre, et la plupart des pièces amovibles sont sans lave-vaisselle, bien qu’il soit assez facile à laver à la main. Les boutons du panneau de commande ne présentaient aucune fissure qui pourrait éventuellement recueillir de la crème glacée fondue.

 

Breville la crème glacée Smart Scoop

Un modèle de compresseur est le plus proche que vous pouvez obtenir à la crème glacée faite professionnellement à la maison, mais il ne sera pas bon marché. Cependant, la conception intuitive de ce haut fabricant de crème glacée fera fondamentalement tout pour vous.

 

Les utilisateurs peuvent choisir le niveau de fermeté (qui réglera automatiquement la minuterie correspondante) ainsi que s’ils ont gelé le bol au préalable ou pré-refroidissement, et l’écran montre la fermeté, les degrés pendant le tour, et le temps total. Il gardera également au frais automatiquement pendant 15 minutes, le tout fait avec le tour d’un cadran ou une pression sur un bouton.

 

Il est généralement facile à nettoyer, à part quelques petites rainures autour du bord où le couvercle se verrouille. En raison de tout cela et de toutes les fonctions prédéfinies faciles à utiliser, c’est le meilleur fabricant de crème glacée pour ceux qui sont capables de faire des folies.

Les 3 meilleures sorbetières de 2024插图1

Cuisinart yaourt glacé, crème glacée et Sorbet Maker

Si vous avez peu d’espace de comptoir dans votre cuisine, ce petit appareil est le meilleur fabricant de crème glacée pour vous. Avec seulement 9,5 pouces de long et 9 pouces de haut, il fera de la crème glacée savoureuse sans prendre trop de place.

 

La plupart des caractéristiques de conception étaient très simples et faciles à utiliser, avec des inclusions intuitives comme un bec d’ingrédients pour ajouter des mélanges et un couvercle facile à verrouiller. Nous avons également aimé que le manuel soit très clair et qu’il rende le processus facile à suivre.

 

Le processus s’est également déroulé proprement, tout risque de débordement étant contenu par le couvercle de verrouillage. La pagaie de mélange et le couvercle sont lavables au lave-vaisselle, mais le bol doit être lavé à la main, ce qui était un peu délicat jusqu’à ce que les restes de crème glacée congelée fondent sous l’eau chaude.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *