May 21, 2024

Les 5 meilleures couvertures en laine de 2023 pour rester au chaud et confortable

Avec un temps frais juste à l’horizon, il sera bientôt temps d’ajouter une literie et des jetées plus chaudes pour vous garder au chaud tout au long des saisons d’automne et d’hiver. Bien qu’il y ait plusieurs options à choisir, les couvertures de laine sont un must si vous voulez se blottisser tout en ajoutant une touche élégante à votre maison.

 

Couvertures de laine évoquent des sentiments de curling vers le haut avec un grand livre, regarder votre film préféré, ou de sentir leur poids sur vos pieds quand ils sont pliés au pied de votre lit. C’est pour ces raisons qu’une couverture en laine doit être douce et pas trop rayée, et lourde mais pas trop lourde.

Les 5 meilleures couvertures en laine de 2023 pour rester au chaud et confortable插图

Grenat Hill laine et cachemire

Dans l’ensemble, la meilleure couverture en laine est le grenat Hill wool & Cashmere Throw. Cette couverture confortable est un mélange de laine et de cachemire, ce qui la rend durable, douce et chaude. Nous aimons aussi qu’il a une bordure de frange, est disponible en 15 couleurs et motifs, et il est même disponible comme une housse d’oreiller assortie si vous ne pouvez pas obtenir assez de ce mélange luxueux et en peluche.

 

Contrairement à certaines autres couvertures de laine, ce choix est léger et sur le côté plus mince, donc ce n’est pas la meilleure couverture de laine si vous êtes à la recherche d’un chunky, option épaisse. Cependant, cette couverture de laine est si élégant qu’il peut même doubler comme un envelopper ou un châle afin que vous puissiez le porter à l’extérieur par une fraîche journée d’automne.

 

Spencer et Whitney couverture en laine

Ce choix par Spencer et Whitney est la meilleure couverture de laine pour ceux sur un budget en raison de son prix abordable et doux, conception simple, et la construction durable. La couverture légère est offerte en quelques couleurs et est finie avec un design frangé pour un élément décoratif supplémentaire.

 

La couverture en laine est offerte en trois couleurs: bleu denim, rouge peluche pâle et jaune. Gardez à l’esprit que la marque vous recommande de nettoyer à sec ce choix, bien que nous pensons que la jolie touche de couleur pour votre espace vaut l’entretien supplémentaire.

 

Fabriqué en 100% laine mérinos australienne, cette couverture est à la fois résistant à l’eau et à la statique. Il est également certifié Standard 100 par OEKO-TEK, ce qui signifie qu’il est certifié pour être fabriqué sans aucune substance jugée nocive par l’organisation.

Les 5 meilleures couvertures en laine de 2023 pour rester au chaud et confortable插图1

Peacock Alley Angelo couverture réversible

Conçu en Italie et construit dans un mélange léger et serré d’alpaga de bébé/coton, le design simple mais élégant de la couverture réversible Angelo en fait l’une des meilleures couvertures de laine pour votre maison.

 

Une pièce convenable à plier au pied du lit ou étirer à travers elle, cette couverture offre un toucher doux mais léger à votre sommeil. Il est disponible en deux couleurs, flint et lin, dont chacune est réversible. De Plus, il peut être acheté dans un full/queen size, ou king/California king afin que vous puissiez le superposer sur votre lit pour une chaleur et un confort optimaux. Il suffit de garder à l’esprit que la couverture, qui est déjà un peu un investissement, est propre à sec seulement, ce qui ajoute une dépense supplémentaire.

 

Melange Home Self Hem couverture laine mérinos

Nous avons choisi la couverture en laine mérinos Melange Home Self Hem comme meilleure couverture en laine mérinos pour sa douceur, ainsi que sa couleur contrastée élégante et réversible. La couverture est offerte en trois couleurs (bleu, gris clair et avoine) et deux tailles, et est l’une des meilleures couvertures de laine à utiliser comme couverture de lit aussi bien.

 

Ce choix est un investissement par rapport à d’autres options, mais nous pensons que cela en vaut la peine. Bien que le pic de 7 livres soit aussi propre à sec, nous pensons que les coûts supplémentaires en valent la peine pour le confort et le style qu’il offre.

Les 5 meilleures couvertures en laine de 2023 pour rester au chaud et confortable插图2

Pendelton Yakima Camp jet

Si vous êtes un campeur avide, la meilleure couverture de laine à considérer est ce choix par Pendleton. Conçu spécifiquement pour l’extérieur, il est modelé d’après les couvertures que les bergers utilisaient pour porter dans le climat frais et humide du nord-ouest du pacifique, ainsi vous savez que vous serez entre de bonnes mains.

 

Il y a cinq mélanges de couleurs à choisir, et vous pouvez personnaliser votre couverture de laine avec monogrammage et broderie. Il suffit de garder à l’esprit qu’il n’est pas disponible dans une teinte solide-toutes les options ont rayures horizontales colorées à chaque extrémité de la couverture, qui peut ne pas convenir à tout le monde style.

 

Comme la plupart des couvertures de laine, celle-ci nécessite également un nettoyage à sec qui ajoute un coût supplémentaire. Cependant, vous pouvez l’utiliser à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, de sorte que vous serez sûr d’obtenir des tonnes d’utilisation.