July 13, 2024

Les 4 outils multifonctions populaires sur le marché

Les multi-outils sont devenus très populaires ces dernières années en raison de leur polyvalence et de leur caractère pratique. Dans cet article, nous vous présentons les 4 outils multifonctions les plus populaires sur le marché.

Leatherman Skeletool multi-outils

Ce multi-outil a une sélection intelligente d’outils qui font un excellent compagnon lors de votre prochain voyage de camping. Le design de poche comprend une pince de ceinture et une pince mousqueton (qui fait office de décapsuleur). De sorte qu’il peut facilement se fixer à une ceinture ou un sac de camping. Et si vous voulez continuer à utiliser le multi-outil une fois votre aventure de camping terminée, il reste un outil utile pour les tâches quotidiennes.

 

Il est équipé de sept outils, dont deux paires de pinces (aiguille et régulière), un driver de bit échangeable, et deux types de coupe-fil. Il dispose également de deux embouts de tournevis, et la pointe supplémentaire est stockée en toute sécurité dans le corps de l’outil.

 

Gerber Gear Dime multi-outils

Ce multi-outil Gerber est entièrement portable et de poche, de sorte que vous pouvez le porter avec vous pour rester prêt à des tâches inattendues. Il comprend même un anneau de longe pour l’attacher à votre porte-clés.

 

Il est équipé de 12 fonctions différentes, ce qui est impressionnant par son design compact et léger. Il comprend une lame de couteau en acier inoxydable à bord droit. Ainsi qu’un ouvre-emballage pour la coupe et le marquage des emballages de vente au détail en plastique. Il y a aussi des pinces, des coupe-fil, deux pilotes à tête plate, des limes, des ciseaux, des pinces à épiler, et même un décapsuleur. Fabriqué en acier inoxydable, ce multi-outil a une construction de qualité qui assure la durabilité.

Gerber treillis multi-outils

Ce multi-outil abordable de Gerber Gear peut servir d’acolyte fiable pour vos tâches quotidiennes. Lors des tests, nous avons constaté qu’il s’adaptait confortablement dans nos poches de pantalon. Ce qui en fait une bonne option à transporter pour un usage quotidien. L’outil comprenait également une gaine qui peut être portée verticalement ou horizontalement sur votre ceinture.

 

Les outils pour être durable et efficace, en particulier les pinces robustes à ressort, facile à utiliser ouvre-bouteille, et les lames tranchantes. Lorsque nous avons utilisé cet outil pour couper le plastique, la corde, le fil et d’autres matériaux. Nous avons constaté que les couteaux, les ciseaux et les coupe-fil étaient assez tranchants pour accomplir efficacement la tâche à accomplir.

 

Afin de prévenir les blessures accidentelles, les outils ont un mécanisme de verrouillage qui provoque une petite quantité de résistance lors de l’ouverture. Les outils sont relâchés à l’aide d’un bouton poussoir et coulissant, ce qui a ajouté un élément supplémentaire de sécurité. Le mécanisme d’ouverture et de fermeture du multi-outil était lisse et simple à utiliser.

 

Nous avons apprécié la variété des outils (17 au total), dont les quatre têtes de tournevis différentes. Bien qu’il contienne la plupart des outils indispensables à un usage quotidien, il manque un tire-bouchon. Alors gardez cela à l’esprit si un tire-bouchon est l’un de vos outils fréquemment utilisés.

 

Topeak Mini 18+ multi-outils

Le Topeak Mini multi-outil peut être conservé dans un sac de siège pour vélo pour réparer une crevaison. Ou dans votre garage avec votre rangement à vélos. Avec une taille compacte et un design léger, le multi-outil se glisse également confortablement dans une poche de pantalon si vous préférez le porter.

 

Ce multi-outil est équipé de tous les outils dont un passionné de vélo a besoin pour travailler sur son vélo. Il est spécialement conçu pour être utilisé sur les vélos, il ne contient donc pas de pinces ou de couteaux comme un multi-outil typique. Au lieu de cela, il remplit 20 fonctions différentes et comprend une variété d’outils. Comme des clés Allen, des tournevis, un levier de pneu, un outil de chaîne, et même un ouvre-bouteille. Il a huit tailles de clés hexadécales qui vous aideront à faire face à n’importe quelle tâche. Qu’il s’agisse de régler le dérailleur de vélo ou de réparer une crevaison de pneu.

 

Chacun des outils s’est ouvert et fermé sans aucune résistance, de sorte que nous avons pu l’actionner avec une seule main. Cependant, il ne dispose pas d’un mécanisme de verrouillage pour maintenir les outils en place, ce qui est décevant. Il n’y avait pas d’arêtes tranchantes qui nous frappaient ou nous rayaient pendant que nous utilisions les outils.

 

Il est livré avec un étui en néoprène pour le protéger. Le corps et les leviers des pneus sont en aluminium et les autres outils sont en acier chromé au vanadium.