March 5, 2024

Les 4 meilleurs fumoirs électriques pour les amateurs de barbecue débutants

Fumer des côtes, des oiseaux entiers, ou des poissons peuvent sembler comme une tâche intimidante pour n’importe quel chef débutant – en fait, encore plus avancés cuisiniers à la maison pourraient hésiter à l’essayer dehors. Après tout, le barbecue et toutes ses différentes régions, sauces et fosses peuvent être intimidants pour tout le monde.

 

Cependant, il existe un appareil ménager qui pourrait encourager les amateurs de protéines à essayer quelque chose de nouveau : un fumoir électrique. Les meilleurs fumoirs électriques utilisent des copeaux de bois ou des briquettes de bois pour cette saveur fumée classique, mais il est plus facile de contrôler la température et de produire des résultats plus cohérents pour les débutants qui ne sont pas prêts à aller fumeur plein bois.

Les 4 meilleurs fumoirs électriques pour les amateurs de barbecue débutants插图

Dyna-Glo 30 pouces Digital Bluetooth fumoir électrique

Nous avons été incroyablement impressionnés par la facilité d’utilisation du Dyna-Glo, ce qui, combiné à ses excellents résultats, en a fait notre choix pour le meilleur fumeur électrique.

 

Il semblait robuste, et une poignée sur le dos rendait le mouvement facile. Le panneau de commande pouvait encore être clairement vu sous un soleil radieux. Il y avait une différence de 10-12 degrés entre la température interne en utilisant la sonde incluse vs le panneau d’affichage, ce qui peut signifier que vous devriez compter davantage sur cette sonde interne pour la dernière heure de cuisson.

 

Retirer le plateau alors qu’il était chaud était difficile et demandait de la prudence. De plus, les roues plus petites et le cordon plus court rendaient difficile la place du fumeur dans les zones plus rocailleuses ou les zones plus éloignées de la maison, alors considérez que si vous prévoyez de l’utiliser ailleurs qu’un patio.

 

Char-Broil fumoir électrique analogique

La fiche technique du fumeur électrique explique son prix plus bas. Le noyau extérieur est fait de plastique épais plutôt que d’acier, il n’y a pas de fenêtre en verre pour voir à l’intérieur lors de la cuisson, et il a beaucoup moins de capacité que le meilleur fumeur électrique dans l’ensemble. Il n’a pas non plus de roues, et a probablement besoin de deux personnes pour le déplacer en douceur.

 

Quant à ses capacités et sa facilité d’utilisation, nous avons constaté qu’il était facile d’ajouter des copeaux de bois au début et pendant le processus de cuisson, et les ajouter pendant la cuisson ne déstabilisait pas les températures internes.

 

Le moniteur de température externe lisait environ 25 degrés de la sonde de température interne, donc gardez cela à l’esprit. La température est demeurée assez constante pendant la cuisson et, bien qu’une partie de la fumée s’échappe par les évents, elle ne s’échappe pas par la porte pour faire baisser la température de façon significative.

Les 4 meilleurs fumoirs électriques pour les amateurs de barbecue débutants插图1

Masterbuilt 40 pouces fumoir électrique numérique

La partie la plus unique de ce Masterbuilt est sa capacité énorme de 970 pouces carrés, ce qui en fait le meilleur fumeur électrique pour les grandes coupes de viande, les familles biThe rg, ou les parties.

 

Ce fumeur est relativement léger à 58 livres, avec une porte sécurisée et des roues plus robustes que certains des autres modèles testés. Il a une des cordes les plus courtes à seulement 3 pieds, donc il devrait probablement être utilisé avec une rallonge.

 

Une autre caractéristique unique en fait un excellent fumeur électrique: la possibilité d’ajouter plus de copeaux de bois sans avoir à ouvrir la porte. Au lieu de cela, il y a un petit cylindre sur le côté que vous pouvez tordre et retirer. Cela a l’avantage supplémentaire de vous permettre d’ajouter des copeaux sans affecter la température interne.

 

Bradley fumoir 4-Rack fumoir inoxydable

Ce fumoir de Bradley utilise des briquettes de bois, qui sont des galettes de bois comprimées, plutôt que des copeaux. Ils peuvent être plus faciles à utiliser, mais limitez où et comment vous pouvez acheter du carburant pour votre fumeur. Pour ce modèle, vous déposez les briquettes dans un cylindre qui alimente automatiquement le fumeur toutes les 20 minutes environ.

 

Le cadran est juste un bouton avec six modes différents de bas à haut, ce qui nécessite une certaine surveillance lors de l’ajout de nourriture. Une autre particularité de ce modèle est le bol à eau: comme les briquettes tombent dans le bol à eau lorsqu’elles sont épuisées, les utilisateurs devront nettoyer le bol avant d’ajouter de l’eau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *