March 5, 2024

Les 3 machines à pâtes populaires sur le marché

Aujourd’hui, la préparation de pâtes maison est devenue un art accessible grâce à des machines à pâtes modernes et polyvalentes. Voici trois machines à pâtes populaires auprès des amateurs de cuisine pour leur efficacité, leur praticité et leur qualité de production.

Les 3 machines à pâtes populaires sur le marché插图

Antree Pasta Maker Attachment

Nous avons été continuellement époustouflés par l’attachement 3 en 1 de fabricant de pâtes Antree pendant les tests. Comme pièce jointe, nous étions curieux de voir comment il se ferait par rapport à une machine à pâtes traditionnelle, et il nous a impressionné à chaque utilisation.

 

La fixation se verrouille dans le mélangeur sur pied KitchenAid, suspendue plus haut sur le dessus de la table que la machine à pâtes moyenne. Nous avons constaté que cela nous permettait de guider la pâte et de surveiller la séparation des pâtes à la sortie de la coupe. L’accessoire est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité et durable, et il était facile à utiliser et a produit des pâtes cohérentes à chaque réglage.

 

Le cadran d’épaisseur nous a permis de régler facilement le rouleau à l’épaisseur désirée, et la pâte sortait à chaque fois à l’épaisseur idéale. Nous avons également été impressionnés par le fait que la machine ne s’est jamais coincée à n’importe quelle vitesse. La pâte a été coupée en nouilles parfaites qui ne collaient pas ensemble.

 

L’accessoire est petit mais durable, et il est également facile à ranger si vous avez peu d’espace dans votre cuisine. Le seul inconvénient est qu’il n’est compatible qu’avec un mélangeur sur pied KitchenAid.

 

Marcato Atlas 150 Machine à pâtes

La Machine à pâtes Marcato Atlas 150 8320 est fabriquée en acier inoxydable, et nous avons constaté lors de l’inspection que toutes ses pièces individuelles étaient durables et fiables.

 

La pince de table était extrêmement stable après l’avoir fixée à une table en métal. La manivelle de la machine était également confortable à tenir, et elle s’adaptait un peu plus solidement que sur d’autres modèles. Il y avait peu ou pas de frottement lors de la rotation de la poignée, et même si elle était en acier inoxydable, elle était très légère.

 

Le cadran d’épaisseur était facile à lire puisque les numéros d’épaisseur sont d’une couleur différente et se démarquent avec facilité. Les chiffres d’épaisseur vont de zéro à neuf, neuf étant le plus mince. Cette machine à pâtes nous a donné un contrôle total sur l’ensemble du processus et était facile et satisfaisant à utiliser. Même changer entre les deux couteaux était pratique car ils glissaient dans les fentes fournies avec très peu de manœuvres.

Les 3 machines à pâtes populaires sur le marché插图1

Imperia Machine à pâtes

Pour ceux qui débutent dans la fabrication de pâtes, la Machine à pâtes Imperia modèle 150 est la meilleure pour vous. Avec un double cutter inclus pour spaghettis et fettuccine, faire des pâtes est facile, même pour ceux qui apprennent.

 

Cette machine à pâtes de table s’est fixée à la table facilement et est restée stable pendant l’utilisation. La manivelle était également simple à utiliser et fonctionnait en douceur à chaque rouleau. La manivelle ne se verrouille pas dans le rouleau et peut tomber si la machine est trop bousculée, donc soyez prudent lorsque vous la déplacez.

 

Le cadran d’épaisseur s’est bien verrouillé à chaque niveau d’épaisseur et nous a donné un contrôle total sur l’épaisseur de la pâte. La pâte roulait à travers les rouleaux avec facilité et jamais coincé ou déchiré. Nous avons même arrêté de tourner la manivelle à un moment donné au milieu du rouleau pour changer de main et la pâte ne s’est pas déchirée.

 

Le changement des couteaux a pris un certain temps car les instructions étaient en italien et illustrées avec des images, bien qu’une fois les couteaux étaient en place, il est devenu clair qu’ils étaient de qualité exceptionnelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *