November 7, 2024

Les 4 meilleurs chauffe-serviettes de 2024

Vous cherchez un moyen facile d’améliorer votre salle de bain ? Envisagez d’investir dans un chauffe-serviette. Sortir de la douche et vous envelopper dans une serviette grillagée est à peu près le plus proche que vous pouvez obtenir à une journée de spa à la maison.

 

Mais en plus de se sentir luxueux, les chauffe-serviette peuvent également être pratiques. Les chauffe-serviette sont un excellent moyen de sécher et de réchauffer efficacement les serviettes. Cela aide à éviter une odeur de moisi des serviettes humides et réduit la lessive.

Zadro Aromatherapy chauffe-serviettes

Le chauffe-serviettes Zadro Large Aromatherapy est un chauffe-serviettes électrique de style boucle qui fonctionne exceptionnellement bien. Ce modèle peut accueillir confortablement deux grandes serviettes de bain et est autoportant, ce qui en fait une option polyvalente pour les couples partageant une salle de bain ou facile à déplacer d’une chambre à l’autre.

 

Les chauffe-serviettes de style bucket-sont populaires parce qu’ils sont faciles à utiliser et ont également tendance à être un peu plus stylish-regardent que les armoires ou les vapeurs. Celui-ci a une belle finition ivoire et un grand couvercle qui se soulève facilement. Nous avons également trouvé qu’il y avait beaucoup de place pour insérer les serviettes, et nous avons estimé qu’il était sécuritaire d’y accéder sans avoir à se rapprocher des côtés chauds du seau.

 

Ce feutre durable et robuste, grâce à quatre pieds en bois, qui sont fabriqués à partir de bambou stylish-look. Le plus chaud n’a pas bougé quand nous nous y sommes heurtés. Cependant, nous avons noté que vous voudrez juste vous assurer que le cordon est bien situé pour s’assurer qu’il ne peut pas facilement basculer.

 

StateRiver chauffe-serviettes et vapeur

Si vous êtes à la recherche d’un sèche-serviettes autostable de base à utiliser pour les petites serviettes (comme pour une salle de gym ou un spa), le mini-sèche-serviettes StateRiver est un choix solide et moins cher que les autres chauffe-serviettes.

 

L’unité est assez simple et compacte. Nous avons noté qu’il semble optimiser la quantité de produit qu’il peut vapeur à la fois et a également un récipient transparent, ce qui nous a plu.

 

Dans l’ensemble, ce modèle est à la hauteur de ses attentes : il peut s’adapter confortablement à huit mini-serviettes roulantes, et nous avons trouvé qu’il les chauffait uniformément pour une température touchable mais apaisante.

Rajeunissement chauffe-serviettes murales

Si vous cherchez un chauffe-serviette parce que vous espérez améliorer votre salle de bain, le chauffe-serviette mural traditionnel Rejuvenation est le modèle que vous recherchez.

 

Ce magnifique chauffe-serviette mural est en acier inoxydable et offert en deux belles finitions: chrome poli ou nickel poli. Les rails sont conçus pour être suffisamment spacieux pour accueillir de plus grandes serviettes et des draps de bain, mais il a également de plus petits supports pour les essuie-mains et les torchons de toilette.

 

Le chauffe-serviette a deux réglages: manuel ou automatique. Le mode manuel vous permet de régler une période de chauffage spécifique, tandis que le mode automatique permet à l’unité de fonctionner pendant des heures à une température confortable.

 

KEG mur-mounted serviette Warmer

Bien qu’il ne soit pas nécessairement le chauffe-serviettes le plus brûlant sur le marché, le chauffe-serviettes KEG offre une performance solide. Il a un design simple mais attrayant et est disponible en 10 finitions différentes et cinq tailles. Choisissez parmi un rack avec quatre, six, huit ou 12 barres, ainsi qu’un modèle en forme de «S».

 

Nous avons opté pour le porte-serviettes à quatre échelons en raison des contraintes d’espace dans notre salle de bain, mais nous avons souhaité avoir de la place pour un plus grand étagère, car leur serviette de bain occupait les quatre échelons. Mis à part ces limitations, il était facile d’ajouter et de retirer les serviettes de ce support, et l’espacement nous a permis de tisser la serviette entre chaque barre pour plus de chaleur.

 

Ce rack a une minuterie, de sorte que vous pouvez soit l’allumer et le laisser ou le régler pendant deux ou quatre heures, ce qui nous a plu. Il n’y a pas d’autres fonctionnalités, mais vous pouvez opter pour une version un peu plus chère connectée au wifi, qui vous permet de contrôler la minuterie via une application ou un contrôle vocal.