L’achat d’un micro-ondes est essentiel pour la plupart des gens, que ce soit pour votre première maison, parce que votre ancienne a cassé ou votre cuisine a besoin d’une mise à niveau. Consultez notre guide complet ci-dessous avant d’acheter votre prochain micro-ondes, puis choisissez votre favori dans notre liste des meilleurs fours à micro-ondes.
De quel type de fours à micro-ondes avez-vous besoin ?
Il existe trois types principaux de micro-ondes : comptoir, over-the-range et intégré. Les micro-ondes de comptoir sont les plus courantes et généralement les plus abordables. Les gens les aiment parce qu’ils ne nécessitent aucune installation supplémentaire – il suffit de décompresser la boîte et de brancher votre nouvel appareil. Un autre grand avantage : si vous avez besoin de déménager, ils se déplacent avec vous.
D’un autre côté, les modèles intégrés et sur-gamme coûtent plus cher, ont généralement besoin d’un installateur professionnel et ils sont plus susceptibles de rester avec votre maison, même lorsque vous la quittez. Mais ils ont aussi des avantages uniques. Les modèles Over-the-range tirent la fumée et les odeurs de la table de cuisson et les filtrent avant de les épuiser dans la pièce ou à l’extérieur. Les modèles intégrés libèrent de l’espace sur le comptoir et rendent votre cuisine plus haut de gamme. Si vous êtes sur un modèle de comptoir, mais comme le look intégré, elle suggère de chercher des kits de garde-corps qui font la plupart des micro-ondes semblent comme ils sont intégrés dans vos armoires.
De quelle taille de micro-ondes avez-vous besoin ?
Une fois que vous avez établi le type de micro-ondes qui est logique pour votre situation, demandez-vous combien d’espace de cuisine vous êtes prêt à renoncer. Si votre zone de comptoir est limitée, vous pourriez vouloir économiser de l’espace en choisissant un plus petit modèle. La capacité interne des micro-ondes de comptoir peut varier en taille de 0,5 pieds cubes (assez grand pour s’adapter à la plupart des assiettes de 10 pouces, mais pas beaucoup d’autre) à un peu plus de 2 pieds cubes (devrait accueillir de plus grandes ustensiles de cuisine). La taille la plus commune est dans la gamme de 1-2 pieds cubes. Les dimensions externes varient également, alors mesurez toujours l’espace de l’emplacement souhaité (largeur, profondeur et hauteur !) pour vous assurer qu’il peut accueillir les dimensions indiquées sur la boîte. Pendant que vous mesurez, vérifiez qu’il y a une prise de courant à proximité.
De quelle puissance de micro-ondes avez-vous besoin ?
Quand il s’agit de micro-ondes, la puissance est égale à la puissance. Un micro-ondes de 1000 watts cuit rapidement et efficacement, c’est donc une excellente base de référence. Les micro-ondes de 700 watts ou moins sont plus lents et peuvent ne pas cuire uniformément. En général, plus la puissance est élevée, plus le temps de cuisson est rapide. Gardez à l’esprit que les micro-ondes avec des wattages plus élevés viennent souvent avec des étiquettes de prix plus élevés, donc c’est quelque chose à retenir si vous essayez de respecter un budget.
Vous vous inquiétez de la façon dont un changement de puissance affectera votre cuisson ? Avec votre nouveau micro-ondes, faites quelque chose que vous avez toujours fait dans votre ancien modèle et notez la différence de temps que cela prend. Ne perdez pas espoir si ce n’est pas exactement la même chose que ce à quoi vous êtes habitué.
Quelles caractéristiques et caractéristiques du micro-ondes devriez-vous rechercher ?
Les micro-ondes d’aujourd’hui offrent de nombreuses fonctionnalités pour vous faciliter la vie. Le dégivrage automatique et les réglages préprogrammés réchauffent rapidement les collations et éliminent les suppositions lors de la préparation des repas, tandis que les capteurs peuvent calculer le temps de cuisson en fonction de la quantité de vapeur émise par les aliments. Les boutons qui vous permettent de contrôler précisément le timing jusqu’à la seconde peuvent être très utiles.
Si vous essayez d’économiser de l’espace dans votre cuisine, il pourrait être utile d’explorer un micro-ondes polyvalent. Certains doubles comme des fours à convection, grille-pain, rôtisseries, ou d’autres appareils !
Les familles avec de jeunes enfants devraient chercher des micro-ondes avec un dispositif de verrouillage des enfants. Il est facile à utiliser : les adultes doivent appuyer sur une séquence de boutons (1234, par exemple) avant de pouvoir faire fonctionner l’appareil.