L’armoire de chambre est un dispositif de rangement indispensable dans la vie quotidienne, mais en raison de l’espace limité dans la chambre, il est généralement difficile pour les gens de ranger tous les articles saisonniers dans l’armoire de chambre, en particulier certains vêtements d’hiver lourds. Pour mieux exploiter l’espace de rangement de l’armoire de votre chambre, voici quelques conseils pour ranger les articles saisonniers :
Stockage de catégorie
Classer et stocker les articles saisonniers selon les types, tels que les chaussures, les manteaux, les chandails, les pantalons, les accessoires, etc., qui aident à allouer raisonnablement l’espace de stockage de l’armoire de votre chambre, non seulement pour un accès facile lors des sorties, mais aussi pour éviter confusion et bousculade.
Profitez de la boîte de rangement pliable
La boîte de rangement pliable est non seulement pratique pour ranger des articles, mais évite également la déformation et le vieillissement causés par l’empilement à long terme des vêtements. Il peut utiliser pleinement l’espace dans l’armoire de la chambre et en même temps rendre l’armoire de la chambre plus ordonnée et pratique pour un accès ultérieur.
Utiliser un sac de compression sous vide
Les sacs de compression sous vide sont une méthode plus récente de stockage des vêtements qui compriment les vêtements dans un petit volume, ce qui permet d’économiser de l’espace de stockage. Avec les sacs de compression sous vide, les articles lourds tels que les vêtements d’hiver et les couvertures peuvent être facilement rangés dans l’armoire de la chambre, prenant moins de place.
Utiliser des cintres
Certains articles saisonniers couramment utilisés tels que manteaux, manteaux, etc. Peut être stocké sur un cintre. Pour ne pas prendre trop de place dans les tiroirs et armoires de rangement sur mesure. Utilisez la méthode de stockage sur cintre. Il est non seulement pratique pour un usage quotidien, mais garantit également que les vêtements sont propres et non déformés.
Choisissez la bonne boîte de rangement
Lors du choix d’une boîte de rangement, vous devez choisir une boîte de rangement de la bonne taille. Pour s’adapter aux contraintes d’espace de l’armoire de la chambre. Faites également attention à la qualité et au matériau de la boîte de rangement. Choisissez des boîtes de rangement de qualité et durables pour ranger les articles saisonniers.
Utiliser l’espace mural et sous le lit
L’espace de rangement dans l’armoire de la chambre est limité. Vous pouvez utiliser l’espace sur le mur de la chambre et sous le lit pour ranger certains articles saisonniers. Par exemple, vous pouvez mettre des articles légers, mais peu utilisés sous le lit, et vous pouvez utiliser des étagères. ou des crochets au mur pour ranger certains articles couramment utilisés.
Nettoyage régulier
Nettoyez régulièrement les placards des chambres pour ranger les articles saisonniers. Débarrassez-vous des objets obsolètes ou qui ne sont plus utilisés. Non seulement peut rendre le placard de la chambre plus propre. Évite également le désordre et les inconvénients d’un placard de chambre encombré.
Pour résumer, l’espace de rangement de l’armoire de la chambre est limité. Le stockage des articles saisonniers doit être envisagé dans une perspective d’économie d’espace. Lorsque vous stockez des articles saisonniers, tirez le meilleur parti de votre saisonnalité avec des conseils tels que l’organisation, l’utilisation de boîtes de rangement pliables, l’utilisation de sacs de compression sous vide, l’utilisation de cintres, le choix de la bonne taille de boîtes de rangement, l’utilisation de l’espace mural et sous le lit et le nettoyage régulier. espace placard de la chambre. Évitez l’encombrement des objets. Gardez la chambre propre et rangée. En même temps, il est pratique pour les futures entrées et sorties.